×
Projet immobilier à Mathod, l'environnement

Suite des fondations

Nous pouvons vous annoncer que le terrassement du terrain est terminé ! C'est une étape majeure du projet franchie.

Après le bruit singulier de la pelleteuse mécanique, ce sont les fondations qui ont commencé. Et voilà que s'élèvent déjà les premiers coffrages dessinant ce qui apparaît comme le futur sous-sol de la construction.

Bientôt, ce sera la dalle du rez-de-chaussée qui viendra délicatement couvrir les caves et le local technique.

Les fondations

C'est dans un rugissement de pelle mécanique que les travaux ont démarrés. Il y a quelques semaines, la couche de terre végétale a été retirée afin de permettre le terrassement.

Après quoi, des pieux ont été fichés dans le sol pour assurer le maintien et la stabilité du bâtiment et la première "dalle" a été coulée, celle que nous appelons dans notre métier le "radier".

Permis de construire délivré

Nous sommes heureux de vous annoncer que le canton de Vaud a validé le projet de construction !

La commune de Mathod ayant délivré le permis de construire, nous allons pouvoir débuter les travaux sous peu.

Mise à l'enquête

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le dépôt de la mise à l'enquête auprès de la commune de Mathod. Tous les règlements, demandes et souhaits de la commune ont été respectés, nous espérons ainsi obtenir rapidement le permis de construire.

Le terrain

Situé en bordure de terrain agricole, proche du ruisseau du Mujon, cette belle parcelle accueillera le futur petit immeuble de 6 appartements. Proche de la nature et des grands axes routiers, cette construction profitera du calme de la campagne.