×
Projet immobilier à Mathod, le village

Situation

En campagne, à quelques minutes des écoles de la région, des centres commerciaux et du bord du lac d’Yverdon.

Le village respire le calme et la tranquillité. Idéal pour des familles ou des couples en quête d’espace et de sérénité.
Projet immobilier à Mathod, le village

Accès

À 5 min. de l'Autoroute
À 5 min. d'Orbe
À 12 min. d'Yverdon et du bord du lac
À 30 min. de Lausanne et Neuchâtel

Transports publics
À 5 min. à pied de l'arrêt du bus no 680

Restaurants

À Mathod, vous aurez l’occasion de découvrir les succulentes pâtisseries de chez Bouba Douceurs, suivi de la terrasse du restaurant Le Bras d’Or et enfin de profiter de l’accueil très chaleureux du restaurant La Croix Fédérale qui ont eu la gentillesse de nous accorder quelques photos.
 

Épicerie bio à 100 mètres !

« HO! Terroir est un projet collaboratif qui a pour but de vous proposer des produits locaux et de qualité et ceci dans un local aménagé avec soin.

Nous prônons l’authenticité et avons à cœur d’inscrire notre projet dans une volonté de durabilité mais surtout d’équité en proposant des tarifs adéquats en rémunérant les producteurs à la juste valeur du travail fourni. » Oh! Terroir
 

Art et culture

Inscrites dans leur écrin de sérénité, la musique, la peinture et la sculpture s’expriment de concert à Mathod.

Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir les Classiques de Mathod, véritable symphonie ayant pour ambition de faire partager sa passion pour la musique classique, ouvert à tout public.

Puis, de l’autre côté du ruisseau du Mujon, se trouve l’atelier et galerie des artistes suisses DeLaPerouze et Sara.H, connus pour leurs sculptures poétiques et leurs fresques sur bâtiment.